Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Michel D'agata
Archives
22 août 2012

Résultat du référé

Je n'en faisais pas beaucoup de publicité mais le référé en suspension de l'arrêté préfectoral concernant les rejets avait été maintenu par Surfrider Foundation. Nous avons eu la réponse et bien entendu le Tribunal Administratif n'a rien trouvé d'anormal dans l'arrêté et a donc rejeté le référé. Je profite de l'occasion pour remercier Surfrider Foundation qui n'a pas lâché l'affaire contrairement à d'autres. Je donne également RDV à smurfit pour le procès au pénal. Je compte sur le soutien de tous et surtout je compte sur votre mémoire, ce qu'il s'est passé cet été est en tout point inacceptable.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité